Étudiants

Le Crédit Foncier se positionne comme un employeur de choix pour les jeunes, et cela à travers une diversité de métiers : Finance, Commercial (Particuliers et Corporates), Risques, Gestion Clients, Juridique, Marketing, Communication, Immobilier, Organisation, RH.

En effet, nous permettons aux étudiants d’acquérir une première expérience et de bâtir un projet professionnel à travers un contrat en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) ou bien par le biais d’un stage sous convention école pouvant aller jusqu’à 6 mois, voire en année de césure.

Le Crédit Foncier développe une relation privilégiée avec des écoles d’Ingénieurs, de Commerce, et des Universités, notamment en participant aux différents forums école.

Chaque étudiant est accueilli et accompagné par un tuteur dédié qui lui permettra d’appréhender le monde de l’entreprise et de découvrir un métier.

A l’issue de sa période de formation, le jeune pourra bénéficier des différentes opportunités au sein de l’entreprise (CDD, CDI).