14 novembre 2017

Les associations récompensées « Coups de Coeur 2017 »

En tant qu’entreprise responsable et citoyenne, le Crédit Foncier accompagne ses collaborateurs dans leurs engagements associatifs et contribue ainsi à favoriser leur épanouissement au quotidien.

Dans le cadre de sa politique de mécénat, le Crédit Foncier a mis en place l’opération « Coups de cœur » : elle soutient les associations dont les collaborateurs sont membres. Les « Coups de cœur » permettent à tout salarié de porter un projet, quel que soit son champ d’activité : santé, éducation, humanitaire, culture, solidarité… Un projet est éligible dès lors qu’il contribue à l’intérêt général et à la mise en valeur d’actions susceptibles de fédérer les collaborateurs de l’entreprise.

Chaque année, un jury de salariés issus de l’ensemble des métiers se réunit pour récompenser des projets associatifs. Le soutien apporté par le Crédit Foncier se traduit par une aide financière et/ou par la mise à disposition de jours mécénat aux porteurs de projets pour l’exercice de leur mission associative.

Depuis 2010, une centaine de récompenses ont été attribuées à des associations soutenues par les collaborateurs du Crédit Foncier.

Pour découvrir les « 14 Coups de cœur » récompensés 2017, cliquez ici.